11.04.2010

Fire House ou la Maison du Burger Japonais

Dans le quartier de Hongo, il existe un restaurant de burgers vraiment délicieux. Au cours de mes voyages à Tokyo, ce restaurant est devenu le rituel du Dimanche soir :D. Le prix des burgers varie entre 900 et 2000 yens (entre 9 et 20 euros) et sont fournis avec les frites. Le cadre ressemble a un petit bistrot sans prétention avec une bonne petite ambiance jeune. Les cuisiniers et les serveurs ont tous moins de 30 ans et vous accueille toujours avec le sourire.


Avis de J.

Je suis devenue fan de leurs burgers. Pour moi, c'est les meilleurs que j'ai jamais mangé jusqu'ici. Tout est préparé avec bcp d'attention pour vous faire les meilleurs burgers. Mon préféré, c'est le mozza-champignon avec supplément bacon!!! un vrai régal. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les saveurs.


Avis de R.

Alors je suis moi aussi un grand fan de ce restaurant, si bien qu'il m'arrive d'y aller tout seul. Je prends souvent une "petite" salade en complément des burgers, cela peut paraitre bizarre mais ca fait du bien de manger un peu de verdure avec toute cette bonne graisse. Sinon je crois que je les aime tous sauf celui aux haricots rouges, oui j'ai ose essayer ! Si je devais en choisir 1, je resterais dans un classique double cheese supplément bacon. Mais bien oblige d'avouer que le Mozza-Mushroom est excellent et le avocado burger se défend bien lui aussi.


En conclusion, si vous passez à Tokyo, et que vous avez envie d'un burger, hésitez pas à vous arrêter à cette adresse.

1 commentaire:

  1. Effectivement, je l'ai aussi essayé et je l'ai trouvé excellent !
    Adresse a conseillé pour un passage a tokyo

    RépondreSupprimer