10.02.2011

Metropolis Eating House

Pour l'anniversaire d'une copine Pierrette, nous sommes allées manger toutes les deux au Metropolis Eating House, un tres bon restaurant français tout le personnel est français ou parle français. Le restaurant se trouve dans le quartier de Brunswick, sur sydney Rd...












Donc arrivées au restaurant apres une heure et demi dans les bouchons, nous nous retrouvons dans une ambiance baroque avec des airs d'opera.



Entree 1 : Cake a la raie, artichaut et poivron,

Ce plat était tres original et meme si je suis pas spécialement fan des artichaut, je l'ai trouvé pas mauvais du tout







Entree 2 : boeuf séché,

Mousse de foie gras et confit de figues/betteraves,
Entree sympathique avec un tres bon gout pour le boeuf, une mousse de foie gras succulente et un chutney original qui malgré un gout prononce de betterave, on sentait bien aussi celui de la figue





Plat 1 : Bavette,

Bavette tres bien préparée, juste saignante comme il faut avec une petite sauce qui fait son effet.







Plat 2 : Porc au curry vert et sauce melon,

Plat, tres interessant. Le mariage du melon et du curry donne quelques choses de épicés et frais à la fois. Original et tres bon .
Dessert : nougat au miel et mousse chocolat







Le dessert était vraiment tres bon bien que j'ai trouvé ca trop sucré... oui oui, meme moi :p








Conclusion : un bon petit restaurant qui donne envie d'y retourner des que je trouve un autre petit coupon de reduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire